Leader du convertible et créateur du Rapido®

L’histoire du Rapido®
» «

L’origine du Rapido® :

Un peu d’histoire, le canapé convertible a entamé sa phase d’ascension dans le cœur des français au milieu des années 1990. La principale rampe de lancement fut la mise sur le marché de notre concept Diva, le Rapido® un modèle révolutionnaire. Désormais plus besoin de retirer les cousins du dossier, ni de l’assise pour déplier le meuble. Un simple basculement vers l’arrière de la structure d’assise et de couchage et le tour est joué !

Le canapé s’est transformé en lit. En dix ans à peine ce concept Rapido® fut référencé en France à grande Échelle chez les négociants de l’ameublement. À l’heure actuelle, ce type de canapé convertible est un produit incontournable de l’assortiment de nos revendeurs,  dans tous les circuits de distribution, même ceux qui ne proposaient que des banquettes ou des « clic-clacs », moins confortables et dotés de mécanisme de dépliage beaucoup moins sophistiqués.

Qui est le créateur du Rapido® ?

Rapido®, décide de capitaliser sur ses valeurs en proposant à ses clients une offre spécifiquement dédiée à la literie.
DIVA s’appuie sur le savoir-faire industriel du plus grand groupe de literie français, afin d’offrir le meilleur rapport qualité/prix dans toutes les technologies existantes.
L’ensemble des produits est fabriqué en région Rhône Alpes, à Bourg de Thizy dans une usine installée depuis près de 60 ans qui s’est toujours distinguée pour le soin apporté à sa production.

logo-dunlopillo logo-simmons logo-treca